31/08/19

Entre le 2 septembre et le 2 octobre : faites le choix des économies d’énergie

Oise Habitat a choisi de s’associer à la démarche initiée par LMH (groupement des bailleurs Villogia, Partenord et Notre Logis) pour permettre à ses locataires d’accéder à un tarif plus avantageux sur la fourniture de gaz et d’électricité.

Le principe de cette démarche est de regrouper le plus grand nombre de foyers pour obtenir un tarif plus avantageux. Oise Habitat n’a aucun parti pris ni contrat financier.

Le courtier en charge de trouver les deux meilleures offres est rémunéré par le fournisseur directement sur les souscriptions des consommateurs. Une partie de ses commissions (variable de 10 à 30% selon le nombre de foyers souscrivant) sera reversée sur un fond spécial ou une association intervenant dans la lutte contre la précarité énergétique telle que l’ADEME ou l’ADIL

La souscription vers le fournisseur proposé est donc de la seule initiative des consommateurs locataires et salariés. Il n’y a aucune obligation de souscription.

La seconde  session est disponible du 2septembre au 2 octobre 2019

  • Electricité : -14 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé (Planète OUI)
  • Gaz : -18% sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé (Gaz de Bordeaux)

Changez de fournisseur, c’est gratuit, sans coupure, sans engagement et rapide (par téléphone ou en ligne), toutes les démarches seront entreprises par le nouveau fournisseur

Pour en savoir plus

Dépliant