06/09/21

Inauguration de la nouvelle résidence à Orry-la-Ville

50 ans après leur première collaboration, Oise Habitat et la commune d’Orry-la-Ville ont le plaisir d’inaugurer la construction de 48 nouveaux appartements, en lisière de forêt, à proximité du Château de la Borne Blanche datant du XIX ème siècle et abritant, actuellement, le siège de la Maison du Parc Naturel Régional Oise Pays de France.

Pour respecter l’organisation du tissu urbain de la commune, la résidence se décompose en 4 petits immeubles indépendants dont les volumes et l’architecture allient, avec élégance, tradition et modernité. Les 4 bâtiments comprennent un rez-de-chaussée, un étage et un étage sous combles ainsi que 53 places de parking et 19 boxes. L’ensemble est clôturé et sécurisé par un portail.

8 logements « La Belle Vie », adaptés à la population vieillissante, bénéficient de prestations complémentaires : douche adaptée, interrupteurs contrastés sur les murs, barre de maintien dans la salle de bain et les WC, toilettes réhaussés, chemin lumineux sanitaire/chambre avec détecteur de présence …

Le chauffage est produit par une chaudière individuelle.

 

Surfaces

25 T2 de 51 m² à 55 m²
20 T3 de 66 m² à 68 m²
3 T4 de 80 m² à 81 m²

Retrouvez ici notre dossier de presse