09/12/19

Remise de clés à Clermont

Oise Habitat a renouvelé son partenariat avec la commune de Clermont. Le 3 décembre, Oise Habitat a remis les clés d’un logement à une locataire de la nouvelle résidence rue Henri Breuil à Clermont en présence de Madame Bovery, maire adjointe aux affaires sociales.

Une architecture traditionnelle

Cette opération prend place rue Henri Breuil, à côté de la résidence Saint-Laurent, située près du centre-ville, du lycée et d’un centre commercial dans un quartier en cours de reconversion et de densification sur le plan de l’habitat.

La nouvelle résidence est composée d’un bâtiment collectif de R+2.

D’architecture traditionnelle, les façades sont recouvertes d’un enduit monocouche gratté fin de couleur et de placage brique au RDC.
Le bâtiment est recouvert d’une toiture terrasse, les portes extérieures et les menuiseries sont en PVC blanc. Les garde-corps du dernier étage sont en acier laqué gris anthracite.

Des logements esthétiques et confortables

Les logements collectifs sont répartis en 12 T2, 14 T3 afin de répondre aux nombreuses demandes de la commune. Ils disposent de prestations telles que : chauffage individuel au gaz, double vitrage, placards.

Un partenariat efficace

3 325 128 euros, tel est le montant pour la réalisation de cette nouvelle résidence à Clermont. Une résidence parfaitement intégrée dans son environnement et qui permet de répondre aux besoins de la commune. Cette opération n’aurait pu voir le jour sans le partenariat financier du Conseil Départemental de l’Oise et de l’Etat, qui ont participé, à hauteur de 6% du montant.

 

en savoir plus…