Espace professionnels

Commande publique

 

OISE HABITAT est un organisme soumis aux règles de la commande publique, et ce, dès le premier euro.

En conséquence, les travaux (constructions, réhabilitations...), les fournitures et prestations de services (matériels à acquérir ou prestations de ménage, par exemple) et les prestations intellectuelles (maîtrise d'oeuvre, contrôle technique....) sont soumis à des procédures de passation de marchés définies par l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et son décret d’application n°2016-360 du 25 mars 2016.

Selon l'estimation du montant des besoins, des avis d'appel public à la concurrence paraissent soit au Journal Officiel de l'Union Européenne (JOUE), soit au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP), soit dans des journaux locaux ou spécialisés (Moniteur du Bâtiment et des Travaux Publics). Ils sont systématiquement diffusés sur ce site, dans l'espace professionnels, dans le lien ci-dessous.

Il appartient aux entreprises de consulter ceux relevant de leur compétence et d'y répondre selon les critères demandés.

A partir du 1er octobre 2018, pour tous les marchés publics dont le montant est égal ou supérieur à 25 000 € HT, vous devrez obligatoirement transmettre via notre profil d’acheteur www.achatpublic.com :

  • votre candidature et votre offre
  • vos questions, demandes d’informations …

Les informations et les décisions (lettre de rejet, notification, sous-traitances, avenants, etc…) vous seront également adressées depuis notre profil d’acheteur.

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà :

  • répondre aux consultations de Oise Habitat électroniquement
  • acquérir un certificat de signature électronique
  • vous rendre sur www.achatpublic.com pour tester gratuitement une consultation fictive ou joindre le support technique.