Recrutement

Oise Habitat recrute régulièrement pour le siège et ses territoires.

Vous pouvez consulter les offres et y répondre directement ou adresser une candidature spontanée en y joignant votre CV et une lettre de motivation.

Toute candidature fera l’objet d’une réponse.

2 offres

  • Développeur Informatique en CDD (H/F)

    Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vos principales missions sont :

    • Assurer la pérennité des outils de gestion (ERP, Bases de données Oracle et SQL, Extranet, Outils métiers, …)
    • Encadrer les tâches d’exploitation et assurer les traitements sensibles (Quittancement, Régularisations, … )
    • Dépannage, assistance, gestion des utilisateurs et des habilitations (plus de 200 utilisateurs )
    • Développement d’outils en interne (Interfaces entre ERP et applications métiers)
    • Rédaction des documentations et formation des utilisateurs
    • Sollicitations liées à de nouveaux projets ou évolutions réglementaires

    Les compétences demandées pour ce poste sont les suivantes :

    • Bases de données : Oracle, SQL, Business Object
    • Concevoir et développer des programmes, des interfaces, des requêtes
    • Déterminer les phases et procédures de tests techniques et fonctionnels de programmes et applications informatiques
    • Gestion de projet (étude des besoins, rédaction d’un cahier des charges, …)
    • Programmer dans des langages informatiques (C, C++, JAVA, PHP, …)
    • Systèmes d’exploitation informatique : Linux, Windows Server

    Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un poste similaire.

    La connaissance de Windev, ImmoWare et des suites Logicielles Salvia serait un plus.

     

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :
    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc – 60100 CREIL

    Envoyer Imprimer
  • Responsable de secteur (H/F)

    Au sein de la Direction de la Gestion Immobilière, affecté à un Territoire décentralisé vous coordonnez les fonctions de proximité et gérez les moyens humains et budgétaires alloués. Vous garantissez la sécurité du patrimoine et la qualité du service rendu aux locataires dans le cadre de délais maîtrisés. Vous contribuez à la définition et à l’application des plans d’action annuels et participez à l’amélioration du cadre de vie.

    Vos principales missions sont :

    • Animer, coordonner et contrôler l’équipe de proximité (assistants, gardiens, ouvriers…)
    • Assurer la gestion administrative du personnel (planning, absences, remplacements…)
    • Prendre en charge, traiter et assurer le suivi des sollicitations jusqu’à la clôture
    • Contribuer à la maîtrise des impayés et des vacants sur son secteur
    • Veiller à la qualité de l’entretien courant du patrimoine
    • Surveiller le patrimoine, identifier et définir les travaux à réaliser sur son secteur
    • Centraliser les besoins en matériels et fournitures
    • Planifier les interventions techniques (régie, entreprises…)
    • Assurer les engagements et les suivis budgétaires dans la limite des délégations octroyées
    • Assurer le suivi et le contrôle de l’exécution et de la qualité des travaux internes et externes

    De formation supérieure, doté d’une capacité managériale avec de bonnes connaissances en gestion technique, en gestion locative et en gestion budgétaire, vous disposez idéalement d’une première expérience similaire au sein d’un service de proximité.

    Vous êtes autonome, rigoureux, avec le sens de l’organisation, vous avez un bon relationnel.

    Votre polyvalence, votre capacité d’adaptation et la maîtrise des outils bureautiques et de progiciels de gestion sont indispensable pour réussir dans ce poste.

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :

    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc –  60100 CREIL

    Envoyer Imprimer

Formulaire de candidature pour un emploi

Les champs marqués * sont obligatoires.