Recrutement

Oise Habitat recrute régulièrement pour le siège et ses territoires.

Vous pouvez consulter les offres et y répondre directement ou adresser une candidature spontanée en y joignant votre CV et une lettre de motivation.

Toute candidature fera l’objet d’une réponse.

4 offres

  • ASSISTANT MONTEUR OPERATIONS EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (H/F)

    Au sein de la Direction du Développement, vos principales missions sont d’apporter une assistance :

    • au montage des opérations dans tous les aspects, juridique, technique, financier
    • à l’optimisation de la mise au point des programmes et des calendriers
    • à la mise en place et à la gestion des budgets et plans de financement
    • à la présentation des projets aux diverses instances internes et externes
    • à l’élaboration des dossiers de consultation des entreprises.
    • à la contractualisation des contrats et marchés et à leur gestion et suivi.
    • au respect des procédures, des plannings, des délais de réalisation.
    • à la bonne réalisation des programmes et la conduite du projet.

    Formation :

    • Vous êtes idéalement en formation supérieure BAC + 4/5 et vous préparez un diplôme de type « Urbanisme, aménagement et études urbaines ».

    Compétences :

    • Vous connaissez la réglementation de la construction, de l’aménagement, de l’urbanisme et de l’environnement appliquée au logement social ainsi que les modes de financement du logement social.
    • Curieux/se et rigoureux/se, vous êtes à l’aise avec les chiffres et la rédaction de dossiers. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’analyse, votre créativité et votre aisance relationnelle.

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :
    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc – 60100 CREIL

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  • CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE EN CDD (H/F)

    Au sein de la Direction de la Gestion Locative et Sociale, vos principales missions sont :

    • Instruire les demandes de logement.
    • Recevoir et renseigner les demandeurs de logement.
    • Préparer les dossiers d’affectations en vue de la Commission d’Attribution de Logement.
    • Adresser les propositions d’affectations de logement aux demandeurs.
    • Organiser la signature du contrat de location.
    • Informer le locataire de ses droits et devoirs.
    • Gérer les demandes de changement de logement.
    • Enregistrer la demande de congés du locataire et clôture le bail.
    • Contribuer par son activité à l’atteinte des objectifs en matière de vacance de logement.
    • Elaborer et exploiter les tableaux de bord, les indicateurs.
    • Apporter assistance et conseil au directeur de la gestion locative et sociale.

    Compétences :

    • De formation supérieure, vous connaissez le logement social et la réglementation qui y est liée. Vous avez une parfaite maîtrise de la réglementation applicable à la gestion locative. Pour cela, vous disposez d’une expérience significative dans un poste similaire.
    • Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec le sens de la relation client, et vous êtes également force de propositions.

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :
    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc – 60100 CREIL

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  • Développeur Informatique en CDD (H/F)

    Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vos principales missions sont :

    • Assurer la pérennité des outils de gestion (ERP, Bases de données Oracle et SQL, Extranet, Outils métiers, …)
    • Encadrer les tâches d’exploitation et assurer les traitements sensibles (Quittancement, Régularisations, … )
    • Dépannage, assistance, gestion des utilisateurs et des habilitations (plus de 200 utilisateurs )
    • Développement d’outils en interne (Interfaces entre ERP et applications métiers)
    • Rédaction des documentations et formation des utilisateurs
    • Sollicitations liées à de nouveaux projets ou évolutions réglementaires

    Les compétences demandées pour ce poste sont les suivantes :

    • Bases de données : Oracle, SQL, Business Object
    • Concevoir et développer des programmes, des interfaces, des requêtes
    • Déterminer les phases et procédures de tests techniques et fonctionnels de programmes et applications informatiques
    • Gestion de projet (étude des besoins, rédaction d’un cahier des charges, …)
    • Programmer dans des langages informatiques (C, C++, JAVA, PHP, …)
    • Systèmes d’exploitation informatique : Linux, Windows Server

    Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un poste similaire.

    La connaissance de Windev, ImmoWare et des suites Logicielles Salvia serait un plus.

     

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :
    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc – 60100 CREIL

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  • Responsable de secteur (H/F)

    Au sein de la Direction de la Gestion Immobilière, affecté à un Territoire décentralisé vous coordonnez les fonctions de proximité et gérez les moyens humains et budgétaires alloués. Vous garantissez la sécurité du patrimoine et la qualité du service rendu aux locataires dans le cadre de délais maîtrisés. Vous contribuez à la définition et à l’application des plans d’action annuels et participez à l’amélioration du cadre de vie.

    Vos principales missions sont :

    • Animer, coordonner et contrôler l’équipe de proximité (assistants, gardiens, ouvriers…)
    • Assurer la gestion administrative du personnel (planning, absences, remplacements…)
    • Prendre en charge, traiter et assurer le suivi des sollicitations jusqu’à la clôture
    • Contribuer à la maîtrise des impayés et des vacants sur son secteur
    • Veiller à la qualité de l’entretien courant du patrimoine
    • Surveiller le patrimoine, identifier et définir les travaux à réaliser sur son secteur
    • Centraliser les besoins en matériels et fournitures
    • Planifier les interventions techniques (régie, entreprises…)
    • Assurer les engagements et les suivis budgétaires dans la limite des délégations octroyées
    • Assurer le suivi et le contrôle de l’exécution et de la qualité des travaux internes et externes

    De formation supérieure, doté d’une capacité managériale avec de bonnes connaissances en gestion technique, en gestion locative et en gestion budgétaire, vous disposez idéalement d’une première expérience similaire au sein d’un service de proximité.

    Vous êtes autonome, rigoureux, avec le sens de l’organisation, vous avez un bon relationnel.

    Votre polyvalence, votre capacité d’adaptation et la maîtrise des outils bureautiques et de progiciels de gestion sont indispensable pour réussir dans ce poste.

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :

    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc –  60100 CREIL

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