Recrutement

Oise Habitat recrute régulièrement pour le siège et ses territoires.

Vous pouvez consulter les offres et y répondre directement ou adresser une candidature spontanée en y joignant votre CV et une lettre de motivation.

Toute candidature fera l’objet d’une réponse.

3 offres

  • GEOMETRE / TECHNICIEN CADASTRAL EN CONTRAT D’ALTERNANCE OU EN STAGE (H/F)

    Au sein de la Direction du Développement en partenariat avec la Direction de la Gestion Immobilière, et en vue de créer la Base Patrimoniale, vos principales missions sont de :

    • Réaliser un état des lieux du patrimoine et des espaces verts
    • Consulter le cadastre
    • Consulter les titres de propriété et plans de géomètre
    • Se déplacer sur le département de l’Oise pour prendre des mesures et prendre des photos si nécessaire
    • Constituer un inventaire comprenant une fiche par commune et par opération faisant apparaître notamment un extrait du plan de cadastre

    Formation 

    Vous êtes idéalement en formation supérieure et vous préparez un diplôme de type Géomètre ou Dessinateur génie civil.

    Durée 

    Minimum 4 mois

    Compétences 

    • Organisé(e) et rigoureux/se, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’analyse et votre aisance relationnelle. Vous aimez travailler en équipe.
    • Vous êtes à l’aise avec la lecture de plans et d’actes notariés.
    • Vous maîtrisez les outils bureautiques.
    • Permis B indispensable

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :
    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc – 60100 CREIL

    Envoyer Imprimer
  • Gardien d’Immeubles H/F

    Vous aimez les relations humaines et vous avez un réel sens du service. Vous savez vous organiser pour assurer l’ensemble des responsabilités qui vous sont confiées. Premier interlocuteur de proximité des locataires, vous représentez Oise Habitat sur le patrimoine qui vous est confié. A ce titre, vous êtes responsable de la qualité des prestations rendues en matière d’entretien du cadre de vie.

    Vos missions :

    • Accueillir, informer et orienter les locataires
    • Réguler les conflits et gérer les réclamations.
    • Assurer la surveillance technique des immeubles et équipements, assurer la sécurité des biens et des personnes.
    •  Assurer l’entretien et le ménage des parties communes, l’élimination des rejets, les petits travaux, la première maintenance
    • Participer, ponctuellement, à la réalisation des états des lieux ainsi qu’aux visites conseil et pré états des lieux

    Compétences :

    Vous maîtrisez les techniques de nettoyage et de la maintenance.
    Vous connaissez les droits et obligations des locataires, et savez utiliser l’outil informatique.
    Vous êtes discret(e) autonome, rigoureux(se), avec le sens de la relation client.
    Vous disposez impérativement d’une expérience significative dans un poste similaire.

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :
    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc –  60100 CREIL

    Envoyer Imprimer
  • Responsable de secteur (H/F)

    Au sein de la Direction de la Gestion Immobilière, affecté à un Territoire décentralisé vous coordonnez les fonctions de proximité et gérez les moyens humains et budgétaires alloués. Vous garantissez la sécurité du patrimoine et la qualité du service rendu aux locataires dans le cadre de délais maîtrisés.

    Vos principales missions sont :

    • Surveiller le patrimoine, identifier et définir les travaux à réaliser sur son secteur
    • Planifier les interventions techniques (régie, entreprises…)
    • Assurer les engagements et les suivis budgétaires dans la limite des délégations octroyées
    • Assurer le suivi et le contrôle de l’exécution et de la qualité des travaux internes et externes
    • Traiter les sollicitations
    • Réaliser les états des lieux entrants et sortants
    • Manager une équipe d’une dizaine de personnes (gardiens, agents de proximité)
    • Assurer la gestion administrative du personnel (planning, absences, remplacements)

    Vous disposez de bonnes connaissances en gestion technique, en gestion locative et en gestion budgétaire.

    Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec le sens de l’organisation et vous avez un bon relationnel.

    Votre polyvalence, votre capacité d’adaptation et la maîtrise des outils bureautiques et de progiciels de gestion sont indispensables pour réussir dans ce poste.

    Vous disposez d’une première expérience similaire au sein d’un service de proximité.

    Merci d’envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à :

    DRO/DRH – OISE HABITAT
    4 Rue du Général Leclerc –  60100 CREIL

    Envoyer Imprimer

Formulaire de candidature pour un emploi

Les champs marqués * sont obligatoires.